Sting : “Vince McMahon me voulait pour détruire la WCW”

0
Sting revient sur ses conversations avec Vince McMahon.

Durant de très nombreuses années, Sting à été un lutteur très populaire au sein de la WCW. Mais le “Stinger” a également été connu pour sa “résistance” légendaire à dire non aux offres de la WWE et de son président, Vince McMahon. Ce n’est qu’en 2014 que “The Icon” a fini par céder en signant un contrat avec quelques dates dans la fédération de Stamford. 

Très récemment, Sting a participé à une interview pour Apter Chat et l’ancien champion de la WCW est revenu sur les différents échanges qu’il a pu avoir avec Vince McMahon.

Vince le voulant pour détruire la WCW :

“Aussi loin que ça remonte, Vince et moi avons toujours eu des bonnes discussions. Puis les avocats sont intervenus et le discours a légèrement changé. Au départ, je pensais que Vince me voulait pour détruire la WCW et non pas comme talent.” explique Sting “Les dernières années oui, j’aurais pu le faire. Cela fait aussi partie de notre boulot, je suis un lutteur professionnel. ils savaient pertinemment en quoi je croyais et ce qui m’intéressait. Si l’on m’avait demandé de faire quelque chose qui ne me convenait pas, j’aurais refusé.”

Sting évoque également sa conversation avec le chairman lorsqu’il lui a annoncé sa signature avec la TNA :  

“Au final, je suis allé à la TNA et je n’oublierais jamais ma conversation avec Vince lorsque je lui ai annoncé au téléphone. Il m’avait dit ceci ‘Je sais que ce sera très difficile à croire. L’héritage que tu as laissé derrière toi en allant à la TNA, ce sera juste du blabla’. Oui, c’est exactement ce qu’il m’a dit. Plusieurs années après, j’ai envoyé un message à Vince et à Triple H pour leur demander s’ils étaient toujours intéressés à l’idée de m’avoir. Je ne savais pas s’ils avaient tourné la page me concernant. Je voulais savoir si un dernier run là-bas était possible.”