Résultats de WWE Smackdown (02/10/18) : Une rivalité toujours plus intense

6
Résultats de WWE Smackdown Live.

WWE Smackdown Live
Porteland, Oregon, USA
2 octobre 2018

Paige est déjà dans le ring pour ouvrir ce nouvel épisode de WWE Smackdown Live. La jeune femme revient sur les actions de Samoa Joe la semaine dernière concernant la famille d’AJ Styles. La générale manager assure que les proches du champion vont bien. Elle a fait en sorte que les autorités se rendent sur place pour contrôler la situation, mais le Samoan n’est jamais rentré dans la maison. Paige annonce qu’il y a des charges contre Joe pour intrusion et elle se demande si elle va le renvoyer. AJ Styles lui a dit de ne pas faire une telle chose car ils ont un match de prévu ce week-end à Super Show-Down. Le “Phenomenal One” apparaît dans un clip sur le tron. Le champion s’excuse beaucoup de ne pas être présent à Smackdown Live ce soir, mais il ne se sent pas en état de combattre. Il dit ne pas vouloir quitter sa maison tant que Joe n’a pas pris l’avion pour l’Australie. Styles explique que sa fille se réveille la nuit et vérifie sous son lit pour voir si “Oncle Joe” n’y ait pas. AJ Styles promet qu’il va enterrer Joe vivant en Australie.

Mixed Tag Team Match
R-Truth et Carmella battent Andrade ‘Cien’ Almas et Zelina Vega
Par soumission

Dans les coulisses, Tye Dillinger va voir Paige pour avoir un match contre Randy Orton. Elle lui demande s’il est bien sûr de vouloir un combat, personne n’a revu Jeff Hardy depuis un Hell in a Cell. Dillinger confirme qu’il veut affronter la vipère. Paige rend le match officiel.

Le New Day est présent dans le ring pour un cours de cuisine pour faire des pancakes. Big E nous accueille pour ce nouveau show “The New Day Cooks”. Pendant le segment, Xavier Woods parle du fait qu’ils vont affronter The Bar à Super Show-Down. D’après lui, les champions vont remporter le match. Sheamus et Cesaro finiront par se montrer et un brawl éclate entre les deux équipes et ce sont les européens qui prendront l’avantage.

Randy Orton vs. Tye Dillinger
Le match n’a jamais commencé étant donné que Dillinger s’est jeté sur Randy Orton pour l’attaquer. L’ancien champion de la WWE reprendra rapidement le dessus et portera un DDT depuis la barrière de sécurité. Orton retire ensuite les protections pour coincer les doigts de Dilliger dans les pièces métalliques.

Dans les vestiaires, The Miz va voir Shelton Benjamin qui se prépare pour son match face à Daniel Bryan. L’ancien champion Intercontinental espère qu’il va remporter son combat et marquer les esprits. Benjamin lui répond que ça fait trop longtemps qu’il attend d’avoir son opportunité et Bryan sera sa première victime.

De retour dans le ring, Rusev et Lana demandent à Aiden English de venir et montrer les preuves de ce qu’il avance concernant Milwaukee. Ce dernier finit par arriver sur le stage et dit avoir des extraits à montrer, mais avant de le faire, il nous fait un petit speech concernant la ville de Milwaukee. English nous montre ensuite une vidéo de lui en train de s’exercer à faire des vocalises pour ses entrées. Il sera interrompu par Lana qui veut lui avouer quelque chose. La femme de Rusev dit qu’elle a envie d’Aiden English et l’extrait est coupé juste après. Aiden explique qu’il ne peut pas montrer la suite pour des raisons évidentes, mais il a trouvé un accord avec TMZ pour la suite. Furieux, Rusev quitte le ring et se lance à la poursuite d’Aiden English dans les coulisses.

Singles Match
Shelton Benjamin bat Daniel Bryan
Par tombé
Daniel Bryan a été distrait par The Miz et Shelton en a profité pour lui porter son Paydirt. Après le match, The Miz s’acharne Bryan et finira par lui porter son Skull Crushing Finale.

Singles Match
Asuka (avec Naomi) bat Peyton Royce (avec Billie Kay)
Par soumission

Le segment final de cet épisode de WWE Smackdown Live concernera Becky Lynch et la surprise qu’elle avait teasé concernant Super Show-Down. Avant ça, la jeune femme rappelle que c’est elle qui dirige la division féminine ici. Becky dit avoir appris qu’être intelligente et patiente ne menait à rien. Désormais, elle frappe la première. Elle parle du fait qu’elle n’ait sur aucun poster, qu’elle n’a pas de jouet à son effigie. La championne dévoile ensuite sa surprise et il s’agit d’un nouveau poster pour Super Show-Down. On la voit un pied sur Charlotte Flair tout en brandissant la ceinture (le segment de la semaine dernière). Pour elle, le plus important n’est pas le dernier match entre l’Undertaker et Triple H, mais bien sa première défense de titre. La fille du “Nature Boy” arrive peu de temps après et attaque la championne avec un spear. Charlotte finira par lui porter un Figure Four Leglock depuis l’apron. Les fans ont très largement hués Charlotte durant ce segment.