WWE : Les Young Bucks font une fois de plus référence à la compagnie

0
Les Young Bucks font allusion à la WWE.

Ce n’est un secret pour personne, les officiels de la WWE sont très intéressés à l’idée de faire signer les Young Bucks dans les mois à venir. Pour le moment, une telle chose est impossible étant donné que les frères Jackson sont encore sous contrat avec la Ring of Honor. L’entente entre les deux parties arrivera à son terme à la fin de l’année 2018 et les Bucks se sont chargés de nous le rappeler “discrètement” durant le dernier épisode de Being The Elite (épisode ici).

Trois semaines après avoir posté le dernier épisode de leur série, les Young Bucks sont revenus avec un épisode ayant pour nom “Tick-Tock”. Durant ce dernier, un bruit de ce genre a raisonné plusieurs fois dans la vidéo et cela avait beaucoup interpellé Matt Jackson. A la toute fin, ce dernier a sortie son téléphone et a constaté qu’il y avait la chose suivante :

Cela semble être une référence à la fin de leur contrat avec la ROH qui approche à grand pas. Pendant l’épisode de BTE, les frères Jackson ont également mis en place une courte scène évoquant nul autre que Triple H, actuel COO de la WWE. Personne ne sait encore s’ils signeront avec la compagnie de Stamford, mais les principaux concernés aiment beaucoup faire ce genre d’allusion dans leurs vidéos.