WWE Smackdown Live Preview : Paige s’exprimera sur le cas Samoa Joe

0
Preview de WWE Smackdown Live.

Ce soir la WWE s’arrêtera dans la ville de Portland située dans l’Oregon pour le prochain épisode du show bleu. La compagnie a confirmé que c’est la générale manager de Smackdown Live, Paige, qui ouvrira le show. Cette dernière viendra parler des actes de Samoa Joe la semaine dernière lorsque celui-ci avait été rendre une petite visite à la femme et à la fille d’AJ Styles. Le champion majeur était présent dans l’arène pour signer le contrat du match à Super Show-Down contrairement à Joe.

Voici le reste du programme annoncé par la WWE :

  • Becky Lynch aura une surprise pour Super Show-Down

Depuis qu’elle est redevenue championne féminine de Smackdown Live, Becky Lynch ne veut plus qu’une chose, avoir les projecteurs braqués sur elle. L’irlandaise avait même interrompu la séance photo de sa rivale, Charlotte Flair, lors du dernier épisode du show bleu. Ce soir, Becky dévoilera sa surprise pour Super Show-Down ce week-end où elle défendra son titre contre la fille du “Nature Boy”.

  • The Fabulous Truth affrontera Andrade ‘Cien’ Almas et Zelina Vega

Sur les réseaux sociaux, Zelina Vega et Carmella ne se sont pas échangées que des politesses ces derniers jours. L’ancienne championne de Smackdown Live a donc lancé un défi au duo et le match par équipe mixte a été rendu officiel par la compagnie.

  • Shelton Benjamin va enfin avoir de la compétition

Sur Twitter, l’ancien champion des Etats-Unis, Shelton Benjamin, avait posté un message indiquant qu’il voulait avoir de la vraie compétition dans le show bleu. Il semblerait que ce dernier ait été entendu puisqu’il affrontera Daniel Bryan dans un match simple ce soir. Ce week-end en Australie, le leader du ‘Yes Movement’ affrontera The Miz pour tenter de devenir le prochain aspirant numéro un au titre de la WWE.