WWE : Renee Young aimerait une place plus importante dans la fédération

0
Renee Young revient sur sa participation à WWE Crown Jewel.

Depuis maintenant quelques semaines à la WWE, Renee Young est à la table des commentateurs lors des épisodes de Monday Night RAW. Elle était d’ailleurs devenue la première femme de l’histoire à occuper ce poste à temps plein dans la compagnie de Vince McMahon. Etant donné qu’elle est toujours aux côtés de Michael Cole et Corey Graves, les officiels doivent être satisfait par le travail qu’elle fournit. Cependant, la compagne de Dean Ambrose ne semble pas vouloir s’arrêter là.

Très récemment, Renee Young a participé à une interview pour The Mirror. L’employée de la WWE s’est confiée sur le poste qu’elle aimerait beaucoup occuper.

“J’aimerais devenir générale manager. J’ai vu Paige se déplacer un peu partout pour remplir ses fonctions du côté de Smackdown Live. Cela semble être vraiment très sympa comme situation. Qui peut se permettre de crier sur Samoa Joe tout en mettant de la peur dans ses yeux ? Peu de gens peuvent se permettre une telle chose. Si jamais une telle opportunité venait à se présenter à moi, j’aimerais beaucoup avoir ce rôle, je pense que ce serait vraiment drôle.”