Cody Rhodes : “Je n’ai peur de rien, ni de Vince McMahon, ni de Triple H”

0
Cody Rhodes donne un conseil à Tyler Breeze.

Peu de temps après sa victoire lors Fighting Spirit Unleashed, Cody Rhodes a répondu à quelques questions de la part des journalistes présents pour l’événement. Le nouveau champion US de la New Japan a déclaré les choses suivantes concernant la WWE et son avenir :

Vous avez le titre NWA et maintenant le titre US de la NJPW. Il y a-t-il une autre promotion dans laquelle vous souhaiteriez remporter un titre ? 

“Ma fédération actuelle est la Ring Of Honor. Je connais la grande question ‘oh est-ce qu’ils vont se montrer à la WWE le 1er janvier’. Vous savez, il y a une possibilité. Mais ma fédération reste la ROH et je l’aime beaucoup.”

Que se passerait-il si vous choisissez une autre direction que celle des Young Bucks ? 

“Honnêtement, c’est un sujet délicat pour nous car j’ai passé un très bon moment à la WWE. Vous savez, il y a des hauts et des bas, je me suis cassé une dent là-bas, j’ai rencontré ma femme et c’était vraiment cool. Tout le monde à une opinion différente et c’est très difficile d’avoir celui de quelqu’un en lui disant ‘hey qu’est-ce que tu vas faire ? quelle est la chose que tu veux après ?’. Vous savez, nous sommes six amis très unis et nous voulons rester ensemble. J’ai envie que Being The Elite continue et je veux vous apporter une sorte de suite pour All-In. Donc si jamais cela devait arrive qui sait, mais en 2019, il y aura encore plus de lutteurs qui n’auront peur de rien. Personnellement, je n’ai peur de rien, ni de Vince McMahon, ni de Triple H. Je viens dans une arène avec ma musique en fond. Vous payez pour ça ? Je vais faire en sorte de faire mon boulot le mieux possible et les gars que j’ai évoqué avant pensent la même chose. Pour moi, c’est une bonne chose pour la lutte professionnelle.