WWE : Un lutteur pense que son match volera le show à Super Show-Down

1
WWE

Dimanche prochain, les Superstars de la WWE seront présentes sur le sol australien pour Super Show-Down. La carte actuelle compte au total dix matchs et ces derniers ne devraient pas bouger à moins d’un très gros imprévu. Personne n’est encore en mesure de dire si Liv Morgan sera apte physiquement pour le show de ce week-end suite à sa commotion cérébrale. En revanche, Drew McIntyre sera bien présent aux côtés de Dolph Ziggler et Braun Strowman pour affronter les membres du Shield. 

Invité du podcast “The Overnight Crownd”, la moitié des champions par équipe de Monday Night RAW s’est exprimé à l’approche du prochain gros show organisé par la WWE.

“Comme vous l’avez expliqué avant, tous ces gars sont talentueux. J’ai eu l’opportunité de travailler avec chacun d’entre eux et il y a beaucoup de bonnes choses à dire sur eux. Si vous regardez d’une manière générale la carte du show, il y a des très gros combats qui sont annoncés. Je pense que le notre volera le show. Vous pouvez noter ce que je viens de dire sans problème. Nous allons aller en Australie et nous allons voler le show.”