WWE RAW Preview : Le Shield restera-t-il soudé jusqu’au bout ?

3

Pour le prochain épisode de RAW, les Superstars de la WWE seront présentes dans la ville de Seattle située dans l’Etat de Washington. Il s’agira du tout dernier show pour les talents du lundi soir avant le prochain événement majeur, Super Show-Down. Parmi les matchs annoncés pour le show en Australie, nous retrouvons un match par équipe entre le Shield et le trio Ziggler/McIntyre/Strowman. Ces derniers ont tenté de semer le doute dans la tête de Dean Ambrose en essayant le recruter. Seth Rollins avait fait la même chose, mais avec Drew McIntyre. Le “Hounds of Justice” restera-t-il soudé jusqu’au bout face à la pression de leurs adversaires ?

Voici le reste du programme annoncé par la WWE :

  • Ruby Riott affrontera la championne de RAW, Ronda Rousey

A seulement quelques jours de Super Show-Down, Ruby Riott aura un défi de taille sur sa route. En effet, la jeune femme affrontera nulle autre que Ronda Rousey dans un match simple. Le titre de la championne ne sera pas remis en jeu, mais les deux femmes feront tout pour prendre l’avantage avant le show en Australie. Pour rappel, Ronda fera équipe avec les Bella pour faire face à la Riott Squad.

  • Shawn Michaels sera présent lundi soir

La semaine prochaine à Super Show-Down, Shawn Michaels sera dans le coin de Triple H tandis que l’Undertaker aura Kane dans le sien. Lundi soir à Monday Night RAW, le Hall of Famer de la WWE viendra pour une dernière promo concernant son meilleur ami et le “Phenom”. Est-ce que Michaels osera provoquer le “Deadman” au centre du ring ?

  • Bobby Lashley affrontera Kevin Owens

A la poursuite de Lio Rush, Kevin Owens a malheureusement coûté la victoire à son co-équipier, Elias, lors du précédent épisode. L’ancien champion Universel a percuté Bobby Lashley ce qui a entraîné la disqualification du “Drifter”. La semaine prochaine sur les terres australiennes, les deux hommes affronteront Bobby Lashley ainsi que John Cena dans un match par équipe.