WWE : L’arbitre n’avait pas conscience de la blessure de Liv Morgan

0

En début de semaine à Monday Night RAW, la Lutteuse de la WWE, Liv Morgan, a été victime du commotion cérébrale. Cette dernière est survenue après qu’elle ait reçu les Yes Kick de la part de Brie Bella qui l’a accidentellement frappé en plein visage. Tombée KO sur le coup, la partenaire de Ruby Riott et Sarah Logan a ensuite été prise en charge par l’équipe médicale aux abords du ring.

Durant la dernière émission de radio du Wrestling Observer, Bryan Alvarez est revenu sur cet incident ayant impliqué les deux jeunes femmes. Le journaliste américain a souligné qu’il était plus difficile pour une lutteuse de porter cette série de coups de pied et précise que Brie Bella avait une zone de frappe considérablement réduite étant donné qu’elle ne pouvait pas frapper Liv Morgan à la poitrine ou bien dans la tête. Alvarez a constaté comme beaucoup que la femme de Daniel Bryan avait regardé dans le coin opposé tout en continuant ses Yes Kick, ce qui a conduit à l’incident que l’on connaît.

Le membre du Wrestling Observer a également souligné que l’arbitre du match n’avait pas eu conscience de la blessure de Liv Morgan. En effet, ce dernier n’a pas croisé les bras pour signaler un problème avec la jeune femme. C’est Brie Bella qui a indiqué à Ruby Riott et Sarah Logan qu’elle avait besoin d’aide comme on peut l’entendre durant le match.