Michelle McCool donne des conseils à ceux qui veulent devenir des Superstars

0
Michelle McCool durant son passage à la WWE.

Cette semaine durant le dernier épisode du Calgary Sun, Natalya recevait dans son émission Michelle McCool. L’animatrice du show a indiqué que la femme de l’Undertaker était sans nul doute la lutteuse la plus difficile qu’elle ait eu à combattre durant sa carrière. La première championne des Divas a ensuite donné ses propres conseils pour les personnes voulant devenir des Superstars de la WWE.

“Foncez. Si vous êtes nerveux, hésitant ou que vous ne vous sentez pas en sécurité, débarrasser vous de tout ça et allez-y. C’est une véritable bénédiction que d’être une Superstar de la WWE. Donc profitez de chaque moment, chérissez chacune des opportunités qui se présentera à vous et le plus important, prenez un maximum de plaisir peu importe ce que vous ferez.”

Bien qu’elle soit à la retraite depuis plusieurs années maintenant, Michelle McCool faisait partie de la liste des dream matchs mise en place par la WWE. La compagnie avait fait référence à un possible match entre elle et l’ancienne championne de Smackdown Live, Charlotte Flair.