WWE : Une top star indépendante préférait aller à NXT qu’à RAW ou Smackdown

0
Un lutteur signe un contrat avec la WWE.

Plus tôt ce mois-ci, Dave Meltzer du Wrestling Observer avait indiqué que la WWE s’intéressait beaucoup au lutteur autrichien, WALTER. Des rumeurs à son sujet avaient commencé à circuler sur le fait qu’il ne voulait pas quitter l’Europe pour rejoindre la fédération de Stamford. Lors d’une récente interview pour The Mirror, le principal concerné a confirmé cette information tout en justifiant son choix.

“Je ne sais pas si j’avais mentionné une telle chose, mais faire partie de RAW ou de Smackdown Live ne m’intéresse pas. Je ne désire pas vivre aux Etats-Unis. Cependant, j’aime beaucoup ce qu’ils font du côté de NXT. Je pense qu’il s’agit d’un très bon produit. C’est rempli de talents du monde entier et la compétition est focalisée sur ce qu’il se passe dans le ring et c’est quelque chose que j’apprécie tout particulièrement. Je ne vais pas dire que je signerais jamais là-bas, les choses vont tellement vite dans ce milieu.”

Si la compagnie de Vince McMahon est vraiment intéressée par WALTER, le Wrestling Observer pense que cette dernière pourrait lui offrir un contrat NXT UK. Cela permettrait au lutteur de continuer de combattre dans des fédérations britanniques comme par exemple à la PROGRESS où il est l’actuel champion majeur (prochaine défense de titre contre Tyler Bate).