WWE : Samoe Joe accepte totalement d’être détesté par les fans

0
Samoa Joe parle de sa rivalité avec le champion de la WWE, AJ Styles.

La semaine prochaine à WWE Super Show-Down, Samoa Joe affrontera une fois de plus AJ Styles pour le titre majeur de Smackdown Live. Les deux lutteurs du show bleu se retrouveront dans un match sans disqualification et sans décompte à l’extérieur comme l’avait annoncé Paige. Cette dernière était d’ailleurs présente lors du dernier épisode de Smackdown pour la signature du contrat entre le champion et son challenger. Cependant, Samoa Joe n’était pas présent à Denver puisqu’il se trouvait devant la maison d’AJ Styles pour aller rendre visite à sa femme et à sa fille.

Dans la rivalité qui l’oppose au “Phenomenal One”, Joe reçoit énormément de hués de la part des fans de l’Univers de la WWE. Invité du Not Sam Podcast, l’ancien champion NXT s’est exprimé sur ce sujet :

“Je suis raisonnablement intelligent et je sais pertinemment pourquoi les fans me détestent. Vous savez, je n’espère pas ressortir mouiller d’une maison en flamme. Je ne viens pas dans le but que les gens m’apprécient. Si vous vous souciez de ce genre de chose avec moi, vous devriez retourner à l’école dentiste. Je pense que ce sera bien mieux pour vous.”