WWE : La compagnie fait la promotion d’un show de la PROGRESS

1
Résultats complets du chapitre 76 de la PROGRESS : Hello Wembley!

Sur son site officiel, la WWE a posté une chose peu commune hier soir. En effet, la fédération a publié la carte complète d’un show indépendant. Il s’agit du futur événement de la PROGRESS qui se déroulera ce week-end dans la ville de Wembley en Angleterre.

Cette promotion de la part de la compagnie numéro une dans le monde n’a rien d’anodin et ce pour plusieurs raisons. Dans un premier temps, les dirigeants de Stamford se sont rapprochés de la fédération en question il y a maintenant quelques années. De plus, plusieurs talents actuellement signés à NXT ou NXT sont présents sur la carte. Nous y retrouvons les noms de Tyler Bate (challenger au titre majeur), Pete Dunne (champion NXT UK), Trent Seven, Toni Storm, Mark Andrews, Flash Morgan Webster et d’autres. Il s’agira également du tout dernier show indépendant pour le nouveau venu à la WWE, Matt Riddle. le “King of Bro” affrontera Mark Haskins dans un match simple.

Pour couronner le tout, le show en question mettra en avant deux lutteurs bien connus des fans indépendants et qui sont actuellement dans le radar de la compagnie de Vince McMahon. En effet, WALTER et Bandido seront tous les deux en action dimanche soir pour le show de la PROGRESS. Il est a noté que les deux hommes vont défendre leur ceinture respective à savoir le titre poids lourd pour WALTER, et les titres par équipe pour Bandido et son partenaire, Flamita.