Juice Robinson s’auto-proclame comme étant le nouvel “American Dream”

1
Juice Robinson avec le titre US de la NJPW.

Dimanche, Juice Robinson sera présent dans la ville de Long Beach pour le prochain show de la New Japan, Fighting Spirit Unleashed. Lors de cet événement sur le sol américain, “The Flamboyant” défendra son titre de champion US contre le membre du Bullet Club Elite, Cody Rhodes.

Quelques jours avant d’affronter le fils de Dusty Rhodes, Juice Robinson a participé à une interview après son match à Destruction in Kobe.

“Ce serait tellement facile pour moi de m’asseoir ici et dire ‘Cody, l’American Nightmare ! Le mec qui est né avec une cuillère d’argent dans le c**’. Vous ne trouvez pas ? Cody est tout ce que je ne suis pas, je n’ai pas une femme magnifique, un chien superbe, des millions de dollars, des costumes hors de prix, je ne conduis pas des belles voitures… c’est lui l’American Nightmare. Il n’est pas l’American Dream, ce titre me revient. Vous le voyez bien, je suis en rouge, blanc et bleu. Cody est venu sur Terre pour être un lutteur professionnel. Et vous savez quoi ? Il s’en sort très bien puisqu’il est talentueux. Si je suis dans cette situation, c’est qu’il y a eu un alignement des planètes et des étoiles. Tout semble avoir fonctionné étant donné que je suis devant vous avec le titre US.”