Alexa Bliss sur son match contre Trish Stratus : “Je pensais que c’était un montage”

0
Alexa Bliss se confie avant son match contre Trish Stratus.

Quelques semaines en arrière, la WWE annonçait de manière officielle qu’Alexa Bliss allait affronter Trish Stratus lors du show Evolution. Nous vous rappelons que ce dernier aura lieu le 28 octobre prochain dans la ville de New-York et sera réservée exclusivement aux lutteuses de la compagnie.

Une mois avant son match contre la septuple championne féminine, Alexa Bliss a été interviewée par Alex McCarthy du site Give Me Sport.

“J’ai vu la news sur les réseaux sociaux, comme tout le monde. J’ai vu l’image du match apparaître sur Twitter et je pensais qu’il s’agissait d’un montage sur Photoshop. Peu de temps après, j’ai vu la WWE poster la même chose et je suis restée sans voix. J’ai vu beaucoup de personnes dire qu’une autre lutteuse que moi aurait dû affronter Trish. Ce n’était pas une chose que j’avais demandé dans le passé puisque je ne réclame jamais rien. J’aime avoir mes propres opportunités et les exploitées au maximum. Vous savez dans la compagnie, ils ne sont pas comme ça. Si j’avais pu réclamer un match contre Trish Stratus, je l’aurais fait depuis bien longtemps. Je suis vraiment très reconnaissante pour l’opportunité qu’on me donne à Evolution. Beaucoup de personnes ont eu la chance d’être dans le même ring qu’elle lors du Royal Rumble cette année. Malheureusement, j’étais en ringside avec Charlotte pour observer le match en tant que championne. Plusieurs femmes ont été dans le ring avec Trish et je suis très heureuse de savoir que c’est enfin mon tour. C’est une opportunité incroyable.”