WWE NXT : Des gros matchs annoncés pour les semaines à venir

1
Des gros matchs à venir du côtés de WWE NXT.

Hier soir durant le dernier épisode de NXT, la WWE a confirmé plusieurs très gros matchs qui seront diffusés dans les semaines à venir. Voici la liste des quatre combats les plus importants dores et déjà annoncés :

Singles Match
Johnny Gargano vs. Tony Nese
Impatient de revenir à la compétition, Johnny Gargano aura pour prochain adversaire le lutteur de 205 Live, Tony Nese. Le “Premier Athlete” devra se battre comme un beau diable face à l’une des tops stars de la branche de développement. Le match aura lieu la semaine prochaine au Full Sail University

Singles Match
EC3 vs. Lars Sullivan
Cette semaine à NXT, Lars Sullivan avait trouvé une nouvelle victime à écraser. Malheureusement pour lui, EC3 a effectué son retour pour s’en prendre au monstre. Ce dernier l’avait détruit dans les coulisses après que le “One Percent” ait déclaré que Sullivan était responsable de l’attaque d’Aleister Black. Ce combat aura également lieu lors du prochain épisode.

NXT North American Championship Match
Ricochet © vs. Adam Cole vs. Pete Dunne
La nuit dernière, le leader de l’Undisputed Era est venu réclamer son match retour pour le titre. William Regal a officialisé le combat dans lequel il a rajouté Pete Dunne. L’affrontement entre les trois lutteurs de la WWE aura lieu dans deux semaines.

NXT Tag Team Championship Match
Roderick Strong et Kyle O’Reilly © vs. The War Raiders
Show après show, les partenaires d’Adam Cole glissent entre les doigts des War Raiders. Dans trois semaines, O’Reilly et Strong n’auront aucune échappatoire, ils devront défendre leurs titres par équipe contre Raymond Rowe et Hanson. Allons nous avoir des nouveaux champions prochainement ?