Résultats de WWE NXT (26/09/18) : Tommaso Ciampa, un champion efficace

5
Résultats de WWE NXT

WWE NXT
Full Sail University, Floride, USA
26 septembre 2018

Pour ouvrir ce nouvel épisode de WWE NXT, William Regal fait son entrée dans la salle du Full Sail University. Le général manager commence à parler de son investigation concernant Aleister Black, mais il se fera directement coupé par l’Undisputed Era. Adam Cole prend la parole et dit que toutes les semaines c’est la même chose avec Regal. L’ancien champion Américain pense que le général manager devrait mieux faire son travail pour que ce genre d’attaque n’arrive plus. O’Reilly et Strong disent qu’ils ne se sentent pas en sécurité avec les War Raiders non plus. Cole monte ensuite dans le ring pour faire face à William Regal et il lui réclame son match retour pour le titre Nord Américain. Une demande refusée pour ce soir, mais il aura son combat dans deux semaines contre Ricochet… et Pete Dunne. Regal annonce ensuite que dans trois semaines, O’Reilly et Strong défendront les titres par équipe contre les War Raiders.

À l’extérieur du Full Sail University, Johnny Gargano est arrêté pour quelques interviews. Le lutteur dit être heureux de revenir combattre à NXT. La semaine prochaine, il affrontera Tony Nese dans un match simple. Lacey Evans vient ensuite se moquer de Gargano qui a été rejoint par sa femme, Candice LeRae. 

Dans les coulisses, Cathy Kelley tente de poser des questions au Velveteen Dream, mais ce dernier refuse de parler de Johnny Gargano, Aleister Black ou bien Tommaso Ciampa.

Singles Match
Lars Sullivan bat Victor Orchant
Par disqualification
EC3 a effectué son retour pour attaquer Lars Sullivan.

William Regal est questionné au sujet de son enquête concernant Aleister Black. Nikki Cross arrivera peu de temps après en disant qu’elle veut encore jouer avec Bianca Belair. Nikki dit savoir des choses que les autres ne savent pas et elle finit par partir.

Tag Team Match
Shane Thorne et Nick Miller battent The Street Profits
Par tombé

Singles Match (pas de titre en jeu)
Kairi Sane bat Vanessa Borne
Par tombé
Après le match, Shayna Baszler vient annoncer qu’elle veut son match retour lors du show WWE Evolution.

Dans les coulisses, Kona Reeves est interrompu par Keith Lee. Ce dernier le challenge pour un match.

On nous annonce ensuite que les Forgotten Sons seront en action la semaine prochaine. Un match entre Lars Sullivan et EC3 est également annoncé.

Main-event (le titre n’est pas en jeu)
Tommaso Ciampa © bat Otis Dozovic
Par tombé