Lita s’exprime sur l’impact des réseaux sociaux sur les lutteurs de la WWE

0
Lita parle d'un des problèmes des réseaux sociaux.

Au fil des années, les fans de l’Univers de la WWE ont de plus en plus accès aux réseaux sociaux pour suivre leurs Superstars favorites. Que ce soit sur Facebook, Twitter ou encore Instagram, la plupart (si ce n’est tous) des lutteurs et lutteuses sont présents sur l’un des réseaux sociaux évoqués précédemment. Dans certains cas, les fans s’en servent pour communiquer de manière positive avec les talents qu’ils apprécient, mais parfois, certains reçoivent énormément de remarques négatives dès lors qu’ils font quelques choses dans leurs vies privées ou bien devant les écrans de la WWE.

Récemment, Lita était l’invitée du podcast “The Mirror” avec lequel elle a donné son opinion concernant les réactions des talents de la compagnie vis-à-vis des réseaux.

“Nous avons eu une période où les fans nous regardaient et hurlaient comme jamais afin de nous encourager ou dire qu’ils ne nous aimaient pas.” explique Lita “Désormais, ils peuvent avoir un accès quasi instantané à tout ce que l’on fait. C’est limite devenu une partie du boulot de faire savoir aux fans où nous sommes et ce que nous faisons en temps réel. D’après moi, c’est un travail complètement différent à ajouter à votre travail qui est déjà très exigeant. Je ne sais pas… si quelqu’un me suis sur les réseaux sociaux, alors je suis vraiment désolée. Il m’arrive d’être sombre pendant une semaine entière. C’est très intéressant de voir comme notre cerveau fonctionne face à certaines remarques. Si jamais plusieurs personnes viennent me dire que mes matchs étaient les meilleurs de tous les temps et qu’une seule autre personne vient me dire ‘tes matchs étaient nuls, tu étais ennuyante, je ne t’apprécie pas, tu ne méritais pas ces titres’ ou peu importe. Les gens peuvent me dire de ne pas prêter attention à ça, mais ce n’est pas le cas. C’est encore bien différent dans la tête des Superstars de la WWE. Elles tentent de rester positives malgré le manque de sommeil et tout ce qui implique d’être un talent dans cette compagnie.”