Cody Rhodes tease un possible All In 2 dans une récente vidéo

0
Cody Rhodes parle de All In.

Co-organisateur du show All In aux côtés des Young Bucks, Cody Rhodes est en partie responsable du succès de l’événement s’étant déroulé le premier septembre dernier. Les jours suivant, les lutteurs impliqués ont reçu énormément de retours positifs de la part des fans ayant assistés au show d’une manière ou d’une autre. Alors que les caméras étaient coupées, le public de Chicago avait lancé des chants “All In 2” dans l’arène. Une seconde édition n’a pas été rendue officielle, mais les membres du Bullet Club se sont chargés de faire quelques petites allusions.

Durant le dernier épisode de Being The Elite, Flip Gordon a quitté la chambre de Cody Rhodes en lui disant qu’ils se verraient à All In 2. Les suppositions ont donc commencé à faire surface et Cody Rhodes en a rajouté un peu plus dans la vidéo intitulé “All Us”.

“Il y a la question de savoir s’ils ont va le refaire encore une fois. La meilleure réponse que je puisse vous donner, c’est que nous avons passés une très bonne soirée à Chicago avec tous ces matchs. C’est tout ce que l’on pouvait attendre. Mais l’on a ressenti plus que ça. Cela sentait comme une révolution et ce genre de chose ne dure pas qu’une nuit.”