WWE NXT Preview : Tommaso Ciampa viendra-t-il à bout du puissant Dozovic ?

1
Preview de WWE NXT.

Ce soir sur le WWE Network sera diffusé un nouvel épisode de NXT tourné au Full Sail University. L’événement principal de ce show verra le champion majeur du show, Tommaso Ciampa, affronter la moitié de Heavy Machinery, Otis Dozovic. Même si le titre ne sera pas remis en jeu ce soir, le “Psycho Killer” aura fort à faire face à un adversaire bien plus imposant que lui. Ce dernier avait suspecté Ciampa d’être responsable de l’attaque envers Aleister Black. Une accusation qui est à l’origine du match programmé entre les deux hommes.

Voici le restant du programme annoncé par la WWE :

  • William Regal va-t-il faire une mise à jour sur son enquête ?

Depuis plus d’un mois maintenant, William Regal interroge les talents de NXT pour découvrir qui se cache derrière l’attaque d’Aleister Black. Le général manager du show jaune semble avoir de nombreuses pistes concernant l’ancien champion NXT, mais a-t-il enfin trouvé le responsable ?

  • Street Profits vs. The Mighty

Quelques semaines en arrière, Shane Thorne et Nick Miller avaient coûté le match à Ford et Dawkins lorsqu’ils affrontaient les Forgotten Sons. Les deux australiens ont également profité de ce moment pour subtiliser les chaînes des deux lutteurs. Ces derniers avaient également distrait The Mighty durant leur match contre Heavy Machinery. Les deux équipes ont visiblement des comptes à régler ce soir à NXT.

Depuis qu’elle a récupéré le titre lors du dernier TakeOver en date, la japonaise n’a pas encore eu de véritable défi. La lutteuse de la WWE a tout de même réussi à faire sortir Shayna Baszler du ring alors que cette dernière venait l’attaquer. L’ancienne combattante de l’UFC veut son match retour et elle pourrait bien venir gâcher le match de la championne ce soir.

  • Lars Sullivan va continuer son parcours sur le chemin de la destruction

Revenu dans le show jaune il y a maintenant quelques semaines, Lars Sullivan a dores et déjà mis hors d’état de nuire les lutteurs que sont EC3 et Raul Mendoza. Prêt pour un nouveau combat ce soir au Full Sail University, qui osera monter dans le même ring que lui et devenir sa prochaine victime ?