WWE : Un ancien lutteur défend Brie Bella après les événements de RAW

0

Lors du dernier épisode de WWE RAW, Brie Bella était en équipe avec sa sœur et Natalya pour affronter les membres de la Riott Squad. Durant le match en question, Brie s’est retrouvée face à Liv Morgan avec laquelle elle a eu quelques échanges. Pendant qu’elle portait des “Yes Kick”, la femme de Daniel Bryan a malheureusement touché son adversaire en plein visage la mettant KO sur le coup.

Suite à cet incident, l’ancienne championne des Divas a reçu énormément de remarques négatives suite à ce botch. Durant l’émission de radio Busted Open, Tommy Dreamer a tenu à défendre la lutteuse de la WWE.

“Pour tout ceux qui disent que le spot de Brie était un botch et qu’elle était la seule responsable, vous avez tous tord. Personne ne monte dans un ring avec pour objectif de blesser son adversaire. Ce n’était la faute de personne, il s’agit seulement d’une erreur.”

Nous vous rappelons que la compagnie de Stamford a confirmé que Liv Morgan souffre actuellement d’une commotion cérébrale suite à son match.