Résultats de WWE Smackdown (25/09/18) : Samoa Joe dépasse les bornes

1
Résultats de WWE Smackdown Live.

WWE Smackdown Live
Pepsi Center, Denver, Colorado, USA
25 septembre 2018

Cette semaine, l’épisode de WWE Smackdown démarre avec le duo R-Truth/Carmella. Ces derniers arrivent sur le ring avec le décor du Miz TV en place. L’ancien champion US annonce qu’il s’agit de son propre show “Truth TV”. Daniel Bryan sera leur premier invité pour ce show. L’animateur demande au “Yes Man” s’il pense qu’il peut battre The Miz lors de Super Show-Down. Pendant qu’il répond, Bryan est coupé par Carmella qui annonce cinq minutes de dance. Le lutteur reprend ensuite en disant qu’il n’en a pas terminé avec The Miz et qu’il souhaite remporter le titre de la WWE. Le “A-Lister” finit par arriver et promet qu’il va battre Daniel Bryan en Australie. Il explique qu’il fera tout pour y arriver, contrairement à son adversaire et à son code moral. R-Truth est un peu contrarié vu que The Miz parle trop, il doit annuler certains moments de son show. L’ancien champion Intercontinental lui rappelle qu’il s’agit de son émission. Truth lui propose alors un match pour le récupérer.

Dans les coulisses, The Miz va voir Paige et semble frustré par ce qu’il vient de se passer. La générale manager lui explique qu’il n’y a qu’une chose à faire pour qu’il reprenne son show, il doit battre R-Truth.

Singles Match
The Miz bat R-Truth
Par tombé
The Miz a utilisé le coup de genou de Daniel Bryan pour remporter le match et récupérer son show.

Plus tôt dans la journée, Charlotte Flair posait pour une séance photo. La championne de Smackdown Live, Becky Lynch, surgit de nulle part et commence à se battre avec la fille de Ric Flair. Elle demande à ce que la séance continue et pose avec la ceinture tout en ayant un pied sur Charlotte. Cette dernière a été renvoyée chez elle après cette attaque.

Singles Match
Sheamus bat Big E
Par tombé

Dans les coulisses, Paige va voir AJ Styles et lui demande ne pas se battre avec Samoa Joe ce soir. Elle lui explique que le matériel en ringside coûte cher et Style lui répond que s’il doit détruire quelque chose, ce sera Joe.

Rusev et Lana arrivent ensuite dans la salle et le Bulgare veut des explications après l’attaque d’Aiden English. Ce dernier finit par se présenter sur le stage et prend tout le crédit concernant le Rusev Day. English va ensuite blâmer Lana d’être revenue dans ce groupe, il pense qu’elle est le véritable problème ici. Lana dit que Rusev se fait manipuler par English. Il lui demande ensuite si elle sera aussi honnête concernant la nuit à Milwaukee.

De retour dans les coulisses, le couple tente de comprendre pourquoi English a parlé de Milwaukee. Becky Lynch passe tranquillement à côté d’eux et elle en profite pour se moquer. La championne annonce qu’elle va battre Lana ce soir.

Tag Team Match
Naomi et Asuka battent Mandy Rose et Sonya Deville
Par tombé

Singles Match (pas de titre en jeu)
Tye Dillinger bat Shinsuke Nakamura ©
Par disqualification
Randy Orton est apparu pendant le match et s’en est pris à Dillinger.

Singles Match (pas de titre en jeu)
Becky Lynch © bat Lana
Par soumission

Le segment final de cet épisode est la signature du contrat entre le champion de la WWE, AJ Styles et son challenger, Samoa Joe. Paige est présente et introduit tout d’abord le “Phenomenal One” qui rejoint le ring. La britannique enchaîne ensuite avec l’introduction de Samoa Joe. Malheureusement, ce dernier ne se montre. Styles pense qu’il va arriver dans son dos pour l’attaquer. Le Samoan finit par apparaître sur le grand écran et il se trouve juste devant la maison d’AJ. Le lutteur dit que Styles est bien trop loin de chez lui pour faire quoi que ce soit. Joe montre qu’il a un cadeau pour la fille de Styles et continue de s’approche de la maison. Il va pour ouvrir la porte, mais il décide finalement de sonner. Il dit que papa est rentré à la maison et la retransmission est coupée.