Goldust : “La suite ? Je pense que ma carrière arrive à son terme”

0
Goldsut pense que sa carrière est bientôt terminée.

Actuellement, Goldust est l’un des plus anciens employés de la WWE qui travaille encore pour le compte de la fédération. Bien qu’il ne soit plus autant utilisé que dans les années 90, le fils de Dusty Rhodes reste très apprécié des fans de la compagnie. 

Récemment, le principal concerné était présent pour une interview avec le site Sports Guys Talking Wrestling. L’ancien champion Intercontinental a expliqué que sa carrière était sur le point de se terminer.

“J’ai affronté pratiquement toutes les personnes dans cette compagnie. J’ai renouvelé mon personnage le plus de fois que je le pouvais. La suite ? Je pense que ma carrière arrive à son terme. Je vais avoir cinquante ans au mois d’avril, qu’est-ce que je pourrais faire d’autre ? Je ne sais pas. Mon corps devient vieux, la nouvelle génération est plus jeune et plus rapide. Cela pèse énormément pour le corps d’un vielle homme comme moi et c’est pareil pour des gars comme Kane, Mark Henry ou l’Undertaker. Il faut en faire moins que les autres. Nous ne pouvons plus être aussi dynamique qu’avant.”

Dans une autre interview, le lutteur avait fait savoir qu’il comptait participer au prochain All In organisé par son frère Cody et par les Young Bucks. Si un tel show voit le jour, nous ne savons pas s’il compte y prendre part en tant que lutteur ou bien simple intervenant.