WWE : La compagnie semble garder secrète la situation de Sasha Banks

0
Qu'en est-il du cas Sasha Banks à la WWE ?

La semaine dernière, la WWE annonçait le retrait de Sasha Banks du Mixed Match Challenge. Il était prévu que l’ancienne championne de RAW face équipe avec Bobby Lashley pour affronter Alicia Fox et son partenaire, Jinder Mahal. Au final, ce sera Mickie James qui prendra sa place dans le match par équipe mixte de ce soir après Smackdown Live.

Bien que l’on sache que Sasha Banks est actuellement sur la touche, personne ne connait la gravité de sa blessure ni même sa nature. Dave Meltzer s’est penché sur la question lors de la dernière émission de radio du Wrestling Observer.

“Je n’ai aucun détails sur sa blessure. Elle est absente pour ‘raisons médicales’, c’est tout ce que l’on sait. Il est évident qu’ils nous cachent quelque chose à son sujet en dehors de tout ça. Ce n’est pas comme si je n’avais pas demandé. Donc peu importe la raison, je ne sais pas pourquoi ils gardent le silence. En temps normal quand ils ne disent rien, c’est qu’il y a une storyline et que derrière, nous sommes de plus en plus suspicieux. Je ne sais vraiment pas ce qu’ils vont faire avec elle.”