WWE RAW : Un botch envoie une lutteuse au tapis pendant un match

2
WWE RAW

Hier soir dans le Colorado, les Superstars de la WWE étaient en action pour le dernier épisode de Monday Night RAW en date. Lors du show en question, la compagnie de Stamford a changé ses plans concernant la division féminine. Au départ, il avait été annoncé que Ruby Riott allait affronter Nikki Bella dans un match simple. Au final, elles se sont affrontées dans un match par équipe à trois contre trois.

Lors du match précédemment évoqué, Brie Bella s’est retrouvée pendant quelques minutes contre la jeune Liv Morgan. Voulant profiter de son momentum, la femme de Daniel Bryan a entamé une série de “Yes Kick” sur l’ancienne lutteuse de NXT. Malheureusement, l’un des coups de pied a été réellement porté et Morgan est tombée inconsciente sur le sol pendant quelques secondes. Brie Bella a tenté de faire le tombé, mais son adversaire s’est dégagée in-extremis. L’ancienne championne des Divas l’a ramené dans le coin de ses co-équipières pour faire le tag, mais Liv Morgan n’était pas totalement revenue à elle. La lutteuse de la WWE a trébuché sur le peu de parcours qu’il y avait à faire.

Brie Bella a commenté la chose suivante après l’épisode de RAW :

“Chaque match à RAW est une opportunité pour nous de divertir nos fans. Notre intention en tant que Superstar de la WWE est de remporter notre match, pas de blesser nos adversaires. Je pense à Liv Morgan ce soir.”