WWE : Un ancien champion Cruiserweight intéressé par un retour

1
WWE

Ces dernières semaines au Performance Center de la WWE, plusieurs guests se sont succédé pour entraîner les futurs talents de la compagnie. Parmi les coachs présents, on retrouvait l’ancien champion Cruiserweight, Hurricane Helms.

Le super héros avait effectué un retour en début d’année 2018 lors du Royal Rumble. Malgré tout, le lutteur n’avait pas signé de contrat avec la fédération de Vince McMahon. Il se pourrait qu’il finisse par changer d’avis comme il l’a déclaré lors d’une interview avec l’équipe de WhatCulture Wrestling.

“Tout peut arriver. J’ai une famille donc si un gros contrat avec beaucoup de dollars venait à se présenter, je devrais prendre en compte mes enfants. J’ai eu une excellente carrière au sein de la WWE. Je n’ai rien à dire de mauvais sur eux. Mon retour au Royal Rumble était vraiment exceptionnel. Je viens de débuter l’émission Story Time sur le Network. Je suis actuellement en très bon terme avec les officiels de la compagnie et d’autres choses vont arriver. Si jamais des choses à long terme arrivaient, il y aurait beaucoup d’éléments à prendre en compte. Je ne suis plus un jeune perdant désormais, donc je peux réussir à me débrouiller.”