Résultats de WWE RAW (24/09/18) : Dean Ambrose en plein doute

7
Résultats complets de WWE RAW.

WWE Monday Night RAW
Pepsi Center, Denver, Colorado, USA
24 septembre 2018

Le nouvel épisode de RAW démarre avec un tout nouveau clip d’introduction dans lequel on peut voir un “WWE Forever”.

Baron Corbin est dans les coulisses pour accueillir Stephanie McMahon dont c’est l’anniversaire aujourd’hui. Le général manager par intérim commence à chanter, mais il s’arrêtera très vite lorsqu’il verra Triple H. La fille du chairman dit avoir un problème avec le fait que Corbin se soit placé dans un match de championnat pour le titre Universel. Corbin tente de remettre la faute sur le Shield, mais Stephanie McMahon s’en moque, elle veut qu’il se trouve deux partenaires ce soir pour les affronter. Elle lui dira ensuite de bien faire son boulot auquel cas Kurt Angle pourrait revenir plus tôt que prévu.

The Shield arrive dans l’arène sous une grosse ovation. Dean Ambrose prend la parole et dit que même si le groupe perd quelques batailles, il va gagner la guerre. Lorsque Roman Reigns prend la parole, la foule commence à le huer et cela semble beaucoup faire rire Seth Rollins juste à côté. Le champion Universel dit que tout ce qu’ils ont à faire, c’est conserver les titres (il lève sa ceinture et Rollins fait de même tandis qu’Ambrose se contente de regarder). “The Architect” demande ensuite à Baron Corbin de venir pour qu’il présente ses partenaires. Ce dernier arrive et dit qu’il veut impressionner Stephanie McMahon. D’après lui, personne dans les vestiaires n’apprécie le Shield. Strowman, McIntyre et Ziggler arrivent juste après ça. Les trois hommes parlent chacun des membres du Shield et surtout Dean Ambrose. Dolph Ziggler dit que ce dernier était champion majeur par ses propres moyens lorsqu’il était à Smackdown Live. Le Shield a besoin de lui, mais lui n’a pas besoin de ce groupe. Dolph lui rappelle également la vitesse à laquelle Rollins l’a remplacé par Jason Jordan. Il lui propose ensuite de les rejoindre et lui garanti qu’il remportera le titre Intercontinental. Les deux groupes veulent se battre, mais Baron Corbin les stoppe en rappelant à Ziggler et McIntyre qu’ils ont des titres à défendre.

Singles Match
Finn Balor (avec Bayley) bat Jinder Mahal (avec Alicia Fox)
Par tombé

6-Woman Tag Team Match
The Riott Squad bat Natalya et les Bella Twins
Par tombé

Triple H et Stephanie McMahon font un court segment dans le ring avec le roster présent sur le stage pour dévoiler le nouveau sponsor pour le Connor’s Cure. 

Dans les coulisses, Dolph Ziggler va voir Dean Ambrose et tente de le raisonner. Il lui demande où était le Shield lorsqu’il a failli mourir d’une infection ? Ziggler sait à quel point c’est difficile de devoir se retourner contre ses frères. Il dit qu’il sera en ringside pour voir leur match ce soir. Il lui suffira de faire un simple signe et le “Show-Off” s’occupera du reste.

Singles Match
Konnor bat Chad Gable
Par tombé

RAW Tag Team Championship Match
Drew McIntyre et Dolph Ziggler © battent The Revival
Par tombé
Bien qu’ils aient perdu, la foule semblait très intéressée par Dawson et Wilder.

C’est désormais l’heure du nouvel épisode du Kevin Owens Show. Le canadien est introduit par son partenaire à Super Show-Down, Elias. L’ancien champion Universel dit qu’en Australie, ils vont devoir affronter la “Super Team” composée de Bobby Lashley et de John Cena. Owens parle en bien de la carrière du “Champ”, avant de rappeler qu’il l’a battu lors de son premier match à RAW. Lio Rush arrive ensuite sur le stage étant donné qu’il est l’invité du Kevin Owens show. Le Cruiserweight de la WWE ne viendra pas dans le ring avec les deux hommes. Lio Rush dit qu’il n’est pas naïf. Elias dit qu’ils vont prendre soin de lui et lui sort un rehausseur pour enfant. Cela fait beaucoup rire le poids léger, mais il est là pour introduire le local de la soirée, Bobby Lashley.

Singles Match
Bobby Lashley (avec Lio Rush) bat Elias (avec Kevin Owens) 
Par disqualification

Dans les coulisses, Seth Rollins va à la rencontre de Drew McIntyre. Le membre du Shield lui dit que Ziggler est clairement le maillon faible de leur équipe. Il pense que l’écossais devrait être champion en solo. Rollins lui dit de se regarder dans un miroir pour voir comment il est réellement utilisé. Une fois le champion Intercontinental partie, Ziggler arrive et lui demande ce qu’il lui a raconté. Drew McIntyre dit qu’il ne doit pas se soucier de ça.

Singles Match
Nia Jax bat Alicia Fox
Par tombé

Drew McIntyre va ensuite voir Dean Ambrose dans les coulisses. L’ancien champion NXT lui parle du fait que Rollins est venu le voir. McIntyre pense qu’il tente de le recruter comme quatrième membre du Shield, ou bien pour remplacer Dean Ambrose. Drew sait que Rollins l’a déjà attaqué dans le dos une fois.

Main-event
6-Man Tag Team Match
The Shield bat Baron Corbin et AOP (avec Drake Maverick)
Par tombé
Après leur victoire, Seth Rollins et Roman Reigns célèbrent dans le ring, mais sans Dean Ambrose. Ce dernier est à l’extérieur et regarde Ziggler, McIntyre et Strowman. Il finira par rejoindre ses partenaires pour clôturer le show de la WWE.