Finn Balor : “Brock Lesnar a détruit la réputation du titre Universel”

0
Finn Balor durant l'une de ses entrées.

Depuis qu’il est revenu de blessure, Finn Balor n’est pas parvenu à reprendre sa place de top star du côté de Monday Night RAW. Bien que le lutteur soit très soutenu par l’Univers de la WWE, il est rétrogradé au second plan dans le show hebdomadaire principal de la compagnie.

Dans une récente interview pour Inside The Ropes, il a expliqué son souhait de vouloir affronter Brock Lesnar dans un ring. L’irlandais a également donné son point de vue sur ce qu’est devenu le titre Universel, lui qui fut le premier lutteur à avoir remporté le titre.

“Vous savez, ce n’est pas moi qui prend les décisions.” explique Finn Balor. Je suis bien trop bas dans la liste pour pouvoir espérer affronter Lesnar un jour. Bien évidemment, je désire avoir ce match plus que n’importe qui dans cette compagnie. Je pense qu’il s’agit d’un autre “David contre Goliath”. Je ne crois pas avoir eu ce genre de match avant dans ma carrière. Vous voyez, quelqu’un qui aurait fait un passage du côté de la New Japan avant de (re)venir à la WWE. J’étais présent dans la fédération lorsqu’il était champion IWGP. Et vous savez ce qu’il a fait ? Il a quitté la compagnie et il a détruit la réputation de la ceinture mondiale. Il a fait exactement la même chose avec le titre Universel. Honnêtement, lorsque sa musique est lancée, il capte toute l’attention. Bien que beaucoup lui reprochent de ‘ne pas être là toutes les semaines’ ou bien de ‘ne pas être le meilleur’, je suis intrigué de voir ce qu’il va faire dès qu’il apparaît dans une arène. Il y a une aura autour de lui que personne n’est en mesure de posséder. C’est cette aura que j’aimerais voir autour du titre majeur. Je veux ressentir ce genre de chose dans un ring.”