WWE : Un règne ne devrait pas se terminer de sitôt du côté de RAW

0

Actuellement dans le roster de WWE RAW, nous comptons un total de quatre titres différents. Nous avons donc le titre Universel (Roman Reigns), le titre Intercontinental (Seth Rollins), le titre féminin (Ronda Rousey) et enfin les titres par équipes détenus par Dolph Ziggler et Drew McIntyre. Ces derniers vont d’ailleurs remettre les ceintures en jeu ce soir durant l’épisode de Monday Night RAW.

Pendant l’émission de radio du Wrestling Observer, Bryan Alvarez est revenu sur le règne actuel des partenaires de Braun Strowman. D’après le journaliste américain, les ceintures par équipe de RAW sont enfin revenues sur le devant de la scène et son pratiquement dans le main-event. Alvarez pense que le précédent règne établi par la B-Team n’avait rien de bien sérieux.

Ce soir dans le show rouge, The Revival auront une nouvelle opportunité de remporter les titres eux qui avaient été agressés par Ziggler et McIntyre. Toujours selon Alvarez, les champions devraient repartir avec les ceintures étant donné que Dawson et Wilder sont considérés comme une équipe de midcard. Le règne de Dolph Ziggler et Drew McIntyre ne devrait donc pas s’arrêter aussi vite. Malgré tout, la WWE peut revenir sur sa décision à tout moment et ainsi créer la surprise.