WWE : Une top star conseille un jeune talent présent à NXT

0
Une top star de la WWE aide Velveteen Dream.

En plus de signer des tops stars du circuit indépendant à NXT, la WWE mise aussi sur des lutteurs et des lutteuses pratiquement inconnus des fans. Avant de devenir champion des Etats-Unis à Smackdown Live, Shinsuke Nakamura évoluait dans le show jaune où il aura tout de même remporté deux fois le titre majeur. Lors de son passage dans la branche de développement, le japonais a pu croiser la route du jeune Patrick Clark, désormais connu sous le nom de Velveteen Dream.

Dans une récente interview pour l’émission “Steve and Larson Going in RAW”, Shinsuke Nakamura a expliqué qu’il avait donné des conseils à celui que beaucoup considèrent comme une future top star de la WWE.

“Patrick. Velveteen Dream. Il a réussi à trouver quelque chose. Je me souviens lui avoir donné des conseils lorsque j’étais à NXT. À cette époque, il avait son ancien personnage et il faisait sans cesse les mêmes mouvements. Il s’en servait beaucoup trop souvent. Il a fait beaucoup de matchs depuis cette période et il y a plus de diversité. Ce n’était que mon point de vue. Si le public comprend que vous répétez sans cesse les mêmes enchaînements, ils vont vite se lasser. Vous devez faire forte impression auprès des fans. Maintenant, les gens vont se souvenir de son personnage. Avec tous les matchs qu’il a fait, ils se rappelleront de ce mec en violet faisant des choses incroyables dans le ring. C’est l’une des clés du succès.”