WWE : Un nouveau talent serait plus charismatique que Reigns et Rollins

0
Un nouveau lutteur à la WWE plus charismatique que Rollins et Reigns ?

Peu de temps après la diffusion de NXT TakeOver Brooklyn IV, les officiels de la WWE annonçaient la signature de Matt Riddle dans la compagnie. L’ancien combattant de l’UFC s’était reconverti à la lutte professionnelle quelques années en arrière en effectuant ses débuts sur la scène indépendante. Très vite, le principal concerné est devenu une valeur sûre dans des fédérations comme la EVOLVE, la PWG ou en encore à la PROGRESS.

Cette semaine durant l’émission de radio du Wrestling Observer, Dave Meltzer s’est penché sur le cas de Matt Riddle qu’il connaît bien pour l’avoir vu combattre à plusieurs reprises.

“Je ne pense pas qu’il aura de la heat envers lui à NXT, il va vite devenir bien supérieur à ce show. Les officiels vont s’intéresser à lui c’est certain. Pour ce qui est du roster principal, c’est un champ de mines, vous ne pouvez rien prédire. Il aura un très bon run du côté de NXT, mais une fois qu’il sera à RAW ou à Smackdown Live, ce ne sera plus du tout pareil. Je veux dire, il est vraiment très talentueux et c’est tout ce qui importe. Il pourrait même devenir LE mec de cette compagnie tellement il est doué. Matt Riddle pourrait aller dans le roster principal et occuper cette place, il a plus de charisme que Roman Reigns ou Seth Rollins.”