WWE RAW Preview : Le Shield sera sur ses gardes avant Super Show-Down

3
Preview de WWE RAW

Lundi prochain, les Superstars de WWE RAW seront présentes dans la ville de Denver dans l’Etat du Colorado. À deux semaines de l’événement Super Show-Down, Baron Corbin ne cesse de mettre des bâtons dans les roues des membres du Shield. Lors du dernier épisode, Seth Rollins et Roman Reigns ont été contraints de défendre leur ceinture respective. Heureusement pour eux, aucun titre n’a été perdu et ils ont même réussi à reprendre l’avantage sur le trio Strowman/Ziggler/McIntyre. Ces derniers n’en ont pas terminé avec le Shield et le groupe sera encore plus méfiant pour contrer les attaques de leurs futurs adversaires en Australie le 6 octobre prochain.

Voici le restant du programme annoncé par la WWE :

  • RAW Tag Team Championship Match officialisé

Quelques semaines avant Hell in a Cell, Scott Dawson et Dash Wilder avaient obtenu un match de championnat pour les titres par équipe de RAW. Présents pour une interview dans les coulisses, les anciens lutteurs de NXT avaient été attaqués par Ziggler et McIntyre. Ces derniers avaient non seulement pris leurs places dans le match de championnat, mais ils avaient aussi remporté les titres en battant la B-Team. Lundi soir, les anciens champions par équipe du show jaune auront le droit à leur match de championnat ainsi qu’à leur revanche.

  • Bobby Lashley vs. Elias

La semaine dernière, Lio Rush a confirmé qu’il était le manager de Bobby Lashley en venant interrompre une promo d’Elias. Ce dernier a donc affronté le “Dominator” dans un match simple. Kevin Owens a fait son apparition pour s’en prendre à Lio Rush présent à la table des commentateurs. L’agilité du lutteur de 205 Live lui aura permis de s’en sortir. Bien que Lashley ait perdu son match par disqualification, un nouveau combat a été annoncé pour le prochain show. Lio Rush et Kevin Owens interviendront-ils d’une manière ou d’une autre ?

  • Ruby Riott vs. Nikki Bella

À la tête de division de RAW, Ronda Rousey a voulu lancer un Open Challenge lors du dernier RAW. La musique de Natalya a commencé à raisonner dans l’arène, mais la lutteuse a été amenée inconsciente sur le stage par la Riott Squad. Les trois femmes ont ensuite attaqué Rousey avant que les Bella ne viennent à son secours. Lundi prochain, Nikki Bella affrontera Ruby Riott dans un match simple.

  • Quelle suite pour Chad Gable et Bobby Roode ?

Cela fait maintenant quelques semaines que les deux hommes enchaînent les victoires en solo ou bien en duo. Lors du dernier RAW, Chad Gable est parvenu à battre Viktor dans un match simple avant de se faire attaquer par Connor. Nul doute que l’ancien champion par équipe de Smackdown Live voudra prendre sa revanche sur l’autre membre de The Ascension.

  • Alexa Bliss une fois de plus prise au piège

Après deux défaites contre Ronda Rousey, Alexa Bliss pensait qu’elle allait repartir de l’avant à RAW la semaine dernière. Malheureusement pour elle, son ancienne rivale, Nia Jax, a effectué son retour dans le show. Les deux femmes sont-elles parties pour reprendre leur rivalité ?