WWE : Un ancien champion Intercontinental veut participer à All In 2

1
Un talent de la WWE veut être présent pour All In 2.

Le succès de All In n’est pas passé inaperçu aux yeux des officiels de la WWE, il en est de même pour certains talents présents dans la compagnie. Récemment, AJ Styles avait indiqué qu’il soutenait le mouvement déclenché par le Bullet Club. Le show indépendant avait également fait réagir Goldust très ému par la victoire de son frère Cody pour le titre NWA. L’ancien champion Intercontinental avait également salué le travail que lui et les Young Bucks avaient fourni pour proposer un tel show.

La semaine dernière, Goldust était l’invité de l’émission Sports Guys Talking Wrestling. Durant cette dernière, il a expliqué qu’il ne manquerait pour rien au monde All In 2 auquel il compte bien participer.

“Tout cette histoire me rappelle un peu celle où nous avions remporté les titres par équipe avec Cody. C’était une chose bien réelle. Notre histoire avec notre père, toute notre famille et le Shield était vraiment intense. Il y avait absolument tous les ingrédients nécessaires dans sa rivalité pour récolter des milliards de dollars et il a réalisé un home run. Je suis très impatient pour All In 2. Vous pouvez parier tout ce que vous voulez je serais dans ce show.”