Adam Cole a été clair, il veut remporter le titre NXT d’ici trois mois

1
Adam Cole
Adam Cole veut remporter le titre NXT.

Lors de NXT TakeOver Brooklyn IV, Ricochet a mis un terme au règne d’Adam Cole en tant que champion Nord Américain. Le leader de l’Undisputed Era détenait la ceinture depuis sa victoire lors du ladder match qui avait pris place le week-end de Wrestlemania 34 à la Nouvelle-Orléans. 

Cette semaine, Adam Cole ainsi que Kyle O’Reilly et Roderick Strong ont été interviewés au Performance Center par l’émission “Steve and Larson Going in RAW”. Durant l’entretien avec le groupe de NXT, Steve a souligné le fait que deux des trois personnes présentes possédaient une ceinture. Une remarque à laquelle a très vite répondu le “Panama City Playboy”.

“Vous allez pouvoir rire de vous-même lorsque je remporterais le titre NXT dans trois mois.”

Quelques mois en arrière, nous vous parlions du fait que l’ancien lutteur indépendant était le mieux placé pour devenir le tout premier Triple Crown Champion de l’histoire de NXT. Après avoir remporté le titre Nord Américain et un titre par équipe, il ne lui reste plus que la ceinture majeure à conquérir. Si jamais cela arrivait avant le mois de décembre, il serait le premier à avoir décroché toutes ses récompenses en l’espace d’une année.