WWE : Seth Rollins semble avoir un challenger qui patiente tranquillement

2
Seth Rollins, actuel champion Intercontinental de la WWE.

Cela fait maintenant quelques semaines que le Shield est reformé à la WWE. Roman Reigns, Dean Ambrose et Seth Rollins sont actuellement en guerre avec le trio formé par Braun Strowman dans lequel on retrouve Dolph Ziggler et Drew McIntyre. Lors de Hell in a Cell, ces derniers ont défendu avec succès les titres par équipe RAW contre Ambrose et Rollins. En équipe, ce dernier n’avait pas remis en jeu le titre Intercontinental. Ce n’est que le lendemain à RAW qu’il a conservé sa ceinture face à Dolph Ziggler.

En ce moment, l’attention de l’Architect est tournée vers l’autre trio précédemment cité, mais un lutteur de RAW semble vouloir une nouvelle chance au titre Intercontinental. Celui-ci n’est autre qu’Elias et c’est ce qu’il a expliqué cette semaine lors d’une interview avec le site Cultaholic.

“J’ai beaucoup d’objectifs dans ce roster, je pense qu’un titre devrait revenir dans ma ligne de mire plus vite qu’on ne le pense. Je n’en ai toujours pas terminé avec Seth Rollins, nous avons eu notre match à Money in the Bank et il a triché pour remporter le combat. Donc de mon point de vue, il doit me donner une nouvelle chance. Je peux le battre. Il faut juste que ce soit plus grand, devant plus de monde et avec un meilleur match.”