WWE NXT : Le WarGames match tend à se confirmer (spoilers)

1
Le WarGames de NXT TakeOver désormais connu.

Le prochain show majeur de la branche de développement de la WWE, NXT TakeOver WarGames II, est programmé pour le 17 novembre. L’événement en question se déroulera dans la ville de Los Angeles au Staples Center. L’arène en question accueillera les stars du roster principal le lendemain pour les traditionnels Survivors Series.

Pour le moment, la carte de ce TakeOver n’a pas encore été dévoilée. Dave Sherer du PWInsider a donné son avis sur les neuf lutteurs qui feront peut-être partie du second WarGames de l’histoire de NXT.

“Ils sont en train de mettre en place les équipes pour les WarGames. Je pense que nous aurons les War Raiders associés à Ricochet dans un premier temps, l’Undisputed Era et enfin, British Strong Style.”

Si jamais un tel match venait à voir le jour avec les compétiteurs listés ci-dessus, il ne devrait pas y avoir de défense du titre Nord Américain, du titre UK et des titres par équipes. Les champions concernés seront potentiellement dans le WarGames. Seuls le titre majeur et féminin devraient donc être défendus, il resterait donc deux matchs simples à programmer sachant que les cartes de TakeOver comptent cinq combats.