WWE NXT : Une blessure et un retour majeur hier soir durant les enregistrements

0
Une top star de la WWE aide Velveteen Dream.

Nous vous en parlions un peu plus tôt ce matin, la WWE a enregistré trois nouveaux épisodes de NXT hier soir au Full Sail University. Ces trois shows vont bien évidemment avoir un lien avec le développement des storylines avant le prochain Pay-Per-View, TakeOver WarGames II prévu pour le 17 novembre.

Vous pouvez retrouver l’intégralité des spoilers juste ici.

Durant les épisodes enregistrés, la lutteuse indépendante, Britt Baker, a participé à un match contre l’ancienne championne NXT, Shayna Baszler. Malheureusement, la petite amie du leader de l’Undisputed Era, Adam Cole, s’est blessée durant ce match. La jeune femme souffre actuellement d’une dislocation de l’épaule et elle va devoir s’écarter des rings pendant un moment.

Toujours dans la session d’enregistrement, c’est l’ancien champion majeur de NXT, Aleister Black, qui a effectué son retour devant les caméras de la WWE. Le lutteur a fait son apparition suite au match entre Bianca Belair et Nikki Cross en faisant signe à cette dernière de venir vers lui. Il semblerait que la lutteuse connaisse la vérité sur son agresseur et qu’elle lui ait dit de qui il s’agissait. Le nom de l’assaillant n’a pas encore été dévoilé et cela devrait se faire lors des prochains tapings prévus pour le mois d’octobre.