WWE : Potentielle raison de l’absence de Tommaso Ciampa dans le jeu 2K19

1
Tommaso Ciampa finira-t-il par être annoncé dans WWE 2K19 ?

Cette année à la WWE, un lutteur a complètement explosé du côté de NXT et il s’agit de Tommaso Ciampa. Impliqué dans la plus grosse rivalité du show jaune avec Johnny Gargano, l’actuel champion NXT ne cesse de développer son personnage de Heel au point d’être l’un des talents les plus détestés de la compagnie tout entière.

Pour continuer sur cette voie, Tommaso Ciampa avait déclaré sur les réseaux sociaux qu’il ne voulait pas être dans le jeu WWE 2K19 et ainsi rester dans son personnage. Durant de nombreux mois, il avait refusé que la fédération utilise son image pour vendre des t-shirts avant de finir par céder quelques semaines en arrière. Actuellement, plusieurs fans se disent déçus de sa non-présence dans le prochain jeu de catch de la compagnie et Bryan Alvarez du Wrestling Observer a émis une hypothèse à ce sujet.

“Ok donc actuellement il n’est pas annoncé dans le jeu. Je pense qu’il finira par être annoncé dans un DLC. Avec tout l’argent qu’ils ont investi dans ce jeu, il n’y a aucune chance pour que Ciampa n’en fasse pas partie. Lorsqu’il a dit qu’il ne voulait pas y être à cause de son personnage, je n’y crois pas du tout.”

Le journaliste américain pense également que le nom de Tommaso Ciampa est suffisamment important pour que les fans mettent le prix nécessaire pour l’avoir en tant que personnage jouable.