Adam Cole : “J’ai toujours voulu signer un contrat à la WWE”

2
Adam Cole dans un ring de NXT.

Cela va faire maintenant un peu plus d’un an qu’Adam Cole montre son talent aux fans de NXT. Depuis ses débuts lors de TakeOver Brooklyn III, le “Panama City Playboy” est devenu le premier lutteur à remporter le titre Nord Américain à la Nouvelle-Orléans. Plus tard, il a été champion par équipe aux côté de Kyle O’Reilly pour remplacer Bobby Fish. 

Cette semaine, le leader de l’Undisputed Era était l’invité du podcast animé par Edge et Christian. Le lutteur de NXT a expliqué son désir de venir à la WWE en plus d’énumérer les talents avec qui il aimerait travailler dans la branche de développement.

Avoir signé à la WWE au bon moment :

“Bien évidemment, mon objectif dans le monde de la lutte a toujours été de vouloir signer à la WWE. J’ai grandi en étant un très grand fan de cette fédération et j’en suis très rapidement tombé amoureux. J’ai beaucoup apprécié le temps que j’ai passé sur la scène indépendante, mais je voulais finir à la WWE. C’était le bon moment pour moi de partir, j’avais donné mon maximum à la Ring of Honor. Je savais que le compagnie s’intéressait à moi donc lorsque mon contrat a expiré, nous avons conclu un accord pour que je rejoigne NXT.”

Les talents qu’il aimerait affronter à NXT :

“La liste de talents présents de ce show est vraiment impressionnante. Je m’intéresse surtout à un gars comme Johnny Gargano avec qui je n’ai fait que quelques matchs avant. Un mec comme Velveteen Dream également qui est plein de charisme. J’aimerais aussi retravailler avec Pete Dunne, je pense que nous avons seulement effleurer la surface avec lui. Ce que j’adore dans ce roster, c’est que les spots pour le main-event sont interchangeables, vous pouvez y mettre énormément de personnes, les fans ne poseront pas de question.”