Résultats de WWE NXT (19/08/18) : Ricochet vs. Pete Dunne

3
Résultats complets de WWE NXT.

WWE NXT
Full Sail University, Floride, USA
19 septembre 2018

Dans le main-event de WWE NXT, Pete Dunne et Ricochet vont chacun remettre en jeu leur titre dans un match champion vs. champion. L’épisode de cette semaine démarre avec un match par équipe de la division féminine.

Tag Team Match
Lacey Evans et Aliyah battent Dakota Kai et Deonna Purrazzo
Par tombé

Dans les coulisses, des journalistes tentent de poser des questions à Velveteen Dream. Ces dernières portent sur l’agression d’Aleister Black, mais le lutteur esquive toutes les demandes en disant qu’il n’a rien à voir avec ça.

Bianca Belair est également interviewée au sujet de son récent match contre Nikki Cross. Elle dit que c’est une fille est complètement dérangée, mais ça ne va pas l’arrêter pour autant. La lutteuse rappelle qu’elle est toujours invaincue en solo à NXT.

Singles Match
Jaxson Ryker bat Humberto Carrillo
Par tombé

C’est maintenant Candice LeRae qui est questionnée par William Regal au sujet d’Aleister Black. De son point de vue, Tommaso Ciampa est clairement le coupable dans cette affaire, mais le général manager dit qu’il n’y a aucune preuve de ce qu’elle avance. Regal lui demande des informations sur Johnny Gargano et la lutteuse ne parvient pas à donner un alibi solide pour défendre son mari. Il lui a dit d’attendre dans les vestiaires “avant qu’il ait terminé”.

Main-event
Champion vs. Champion
North American Championship et United Kingdom Championship Match
Ricochet © vs. Pete Dunne ©
No contest
Alors que les deux lutteurs livraient l’un des meilleurs matchs de l’année à NXT, l’Undisputed Era est venue les attaquer. Les War Raiders viennent ensuite faire le sauvetage tandis que Cole, O’Reilly et Strong quitte le ring.