Jeff Cobb parle de son avenir avec la Lucha Underground et la NJPW

2
Jeff Cobb lors de son entrée à la ROH.

Vainqueur de la PWG BOLA le week-end dernier, Jeff Cobb commence à prendre de l’importance dans la fédération indépendante. Désormais, le lutteur peu prétendre à un match de championnat contre le très coriace WALTER. En plus de ses apparitions à la PWG, Cobb travaille avec trois autres fédérations que sont la ROH, la Lucha Underground ainsi que la New Japan Pro-Wrestling

Interviewé par l’ancien membre de la DX, Sean Waltman (X-Pac), Jeff Cobb a parlé de son avenir avec la Lucha Undergound et la NJPW.

Vouloir partir à la fin de la saison 4 de la Lucha Underground :

“Actuellement, dès que la saison quatre sera terminée, je ne serais plus dans la fédération. J’espère qu’ils ne vont pas essayer de gâcher la fin de ma saison là-bas. Mais bon de ce que j’ai entendu, la fin devrait être bien en ce qui me concerne. Je pense que s’ils essayent de trouver un autre Matanza, il ne sera pas aussi bon que l’original.”

Sur la NJPW :

“Les dirigeants ne l’ont pas encore annoncé, mais je serais présent pour le show de Long Beach le 30 septembre prochain. Je ne suis pas libre de vous dire ce que je vais faire avec eux le restant de l’année, mais j’espère avoir beaucoup d’opportunité à la New Japan.”