Résultats de WWE Smackdown Live (18/09/18) : Une nouvelle reine sur le trône

0
Résultats de WWE Smackdown Live.

WWE Smackdown Live
BOK Center, Oklahoma, USA
18 septembre 2018

Le nouvel épisode de WWE Smackdown Live débute avec The Miz pour un nouveau Miz TV. Le lutteur dit d’abord qu’il va battre Daniel Bryan à Super Show-Down pour ensuite remporter le titre majeur du show bleu. Miz présente ensuite son invitée mystère, sa femme, Maryse. Cette dernière revient sur leur victoire lors de Hell in a Cell en disant que Bryan et Brie n’avaient pas de cœur dans ce qu’ils faisaient. Maryse annonce ensuite qu’il s’agit de son dernier Smackdown Live étant donné qu’elle va retourner chez eux pour s’occuper de leur fille. L’ancienne championne des Divas se fait largement huer et The Miz en rajoute en disant qu’il va battre Daniel Bryan en Australie. Ce dernier arrive et commence à se battre avec “The A-Lister”. Maryse est touchée pendant cette bagarre et Bryan semble avoir des remords. Il s’agissait en fait d’une distraction pour que The Miz revienne à l’assaut. Au final, Bryan reprendra l’avantage et le Miz finira par frapper sa femme accidentellement. 

Singles Match
Cesaro (avec Sheamus) bat Kofi Kingston (avec Big E et Xavier Woods)
Par tombé
Les deux équipes s’affronteront à Super Show-Down et les ceintures seront remises en jeu.

Dans un camion de production, Randy Orton menace un employé pour qu’il repasse les images où il s’en prend violemment à Jeff Hardy avec un tournevis durant leur Hell in a Cell Match.

United States Championship Match
Shinsuke Nakamura © bat Rusev
Par tombé
Aiden English a tenté d’intervenir pendant le match en faveur de Rusev, mais cela lui aura coûté le match. Après ça, English attaque Rusev au centre du ring.

Singles Match (pas de titre en jeu)
AJ Styles © bat Andrade ‘Cien’ Almas
Par tombé
Le champion majeur se fait ensuite attaquer par Samoa Joe, mais Styles finira par s’en sortir et son challenger repartira dans le public.

Singles Match
Asuka bat Billie Kay
Par soumission
Il s’agit de la première victoire télévisée pour Asuka depuis le 24 juillet dernier où elle avait déjà battu Billie Kay.

Le segment final de cet épisode de WWE Smackdown Live est lancé par la générale manager, Paige. Cette dernière introduit la nouvelle championne féminine du show bleu, Becky Lynch. L’irlandaise est très largement acclamée par la foule et elle explique qu’elle va enfin finir sur les magazines ou bien participer à des talk shows. Elle demande à Charlotte Flair de venir dans le ring et c’est exactement ce qu’il va se passer. La fille de Ric Flair promet à Paige qu’elle n’est pas ici pour se battre. Charlotte dit qu’elle va récupérer la ceinture lors de Super Show-Down, mais Becky Lynch répond qu’elle ne va pas perdre en une nuit le titre qu’elle a mis deux ans à récupérer. La championne veut que Charlotte lui lève la main avant de changer d’avis et lui demande d’accrocher sa ceinture autour de ses hanches. Elle veut que son ancienne meilleure amie l’appelle “The Queen”, mais Charlotte préfère s’en aller. Une bagarre finira par éclater entre les deux femmes et c’est la championne qui aura le dernier mot sous les acclamations du public.