Kenny Omega ne se laisse pas démonter et répond à Hiroshi Tanahashi

1
Kenny Omega répond à Hiroshi Tanahashi.

Champion poids lourd IWGP depuis le show Dominion, Kenny Omega est parvenu à défendre son titre contre Tomohiro Ishii la semaine dernière. Si le canadien ne défend pas sa ceinture dans les mois à venir (ce qui est peu probable), son prochain adversaire devrait être Hiroshi Tanahashi. Pour rappel, “The Ace” a remporté son troisième G1 Climax quelques semaines en arrière en battant Kota Ibushi lors de la grande finale. Le lutteur a donc obtenu un match de championnat pour Wrestle Kingdom 13 en janvier 2019.

Le 23 septembre prochain, le multiple champion IWGP remettra sa mallette en jeu face une autre top star de la NJPW, Kazuchika Okada. À quelques jours de son match contre le “Rainmaker”, Tanahashi a envoyé un message à Kenny Omega lors d’une interview.

“Le catch de Kenny Omega, c’est comme regarder un film dramatique japonais, il n’y a que les cinq dernières minutes qui ont vraiment de l’importance. Il ne raconte aucune histoire dans ses matchs.”

Peu de temps après avoir vu le message en question, le champion a répondu la chose suivante à son potentiel futur adversaire.

“Une accusation assez étrange étant donné que j’ai participé à plus de match de l’année que Tanahashi n’a eu d’implants pour ses cheveux. Je meurs d’impatience de voir son soixante-et-onzième match contre Okada. Je jure que voir ce genre de match recyclé est bien plus captivant au ralenti.”