Cody Rhodes parle de son objectif concernant les fans présents dans le public

1
Cody Rhodes dans un ring de la NJPW.

Depuis qu’il a quitté la WWE quelques années en arrière, Cody Rhodes est beaucoup plus libre d’un point de vue créatif. Le lutteur avait déclaré dans plusieurs interviews qu’il n’aimait pas avoir des scénarios totalement scriptés sans pouvoir y ajouter sa touche personnelle. Malgré qu’il n’était plus trop utilisé dans la fédération de Vince McMahon, le lutteur respecte la compagnie ainsi que ses pratiques.

Sur la scène indépendante, le public est bien différent de celui que présent dans les arènes de la WWE. Sur Twitter, un fan avait indiqué que le public trouvait le Bullet Club génial et que cela constituait un problème dans le monde de la lutte professionnelle. Cody Rhodes a répondu la chose suivante concernant son objectif envers la foule venue le voir.

“Les foules ne sont jamais le problème. Jamais. Il pourrait y avoir un millier de beach ball ou bien ne pas avoir de huées pour un lutteur qui en mériterait. La seule chose qui compte, c’est que les fans passent un bon moment. C’est notre boulot de trouver comment capter leur attention et surtout de la conserver.”