Bobby Lashley en a plus qu’assez de ne pas avoir de match contre Brock Lesnar

0
Bobby Lashley tient vraiment à son match contre Brock Lesnar.

Depuis qu’il est revenu lors du RAW post-Wrestlemania 34, Bobby Lashley attend d’avoir son match contre Brock Lesnar. Très peu présent ces derniers mois au sein de la WWE, l’ancien champion Universel n’aura affronté que Braun Strowman, The Miz, Kane et surtout Roman Reigns en 2018. Plusieurs fois par semaine, Lashley reçoit des messages de fans voulant le voir dans un match contre le client de Brock Lesnar au moins une fois.

Avec l’annonce du show Crown Jewel en Arabie Saoudite, Bobby Lashley va une fois de plus manquer d’affronter “The Beast” puisqu’il sera opposé à Strowman et à Reigns. Dans une interview pour le Big J Show, le lutteur de RAW a déclaré en avoir plus qu’assez d’attendre ce combat.

“Cela commence vraiment à m’énerver parce qu’une telle chose aurait dû arriver tout naturellement. Depuis que je suis revenu à la WWE, tout le monde me compare à lui. Je ne fais qu’attendre de pouvoir me mesure enfin à lui dans un ring. Je me fiche que cela arrive à la WWE ou bien dans un combat MMA.”