WWE : Raisons pour lesquelles Drake Maverick et Lio Rush sont devenus managers

1
Bobby Lashley et Lio Rush hier soir à WWE RAW.

Cela va faire maintenant quelques épisodes de RAW que la WWE utilise Lio Rush et Drake Maverick comme managers dans le show rouge. Le premier est actuellement aux côtés de Bobby Lashley et en ce qui concerne Maverick, le gérant de 205 Live s’occupe désormais de l’équipe AOP et compte bien les amener vers les titres par équipe.

Aujourd’hui, Mike Johnson du PWInsider est revenu sur le cas de ces deux hommes à Monday Night RAW et sur leur nouveau rôle dans la fédération. Le journaliste américain a indiqué que Vince McMahon voulait un visage jeune pour accompagner Akam et Rezar et son choix se serait porté sur Drake Maverick. De plus, les deux anciens champions par équipe de NXT avaient plus que besoin d’un porte-parole dans le roster principal depuis le départ de Paull Ellering.

Pour ce qui est de Lio Rush, le jeune lutteur de 23 ans aurait attiré l’attention sur lui grâce aux différentes promos qu’il poste sur les réseaux sociaux. Le Cruiserweight avait également reçu l’appui de Paul Heyman pour passer dans le roster principal. Nous vous rappelons que c’est l’avocat de Brock Lesnar qui avait fait changer d’avis le président de la WWE au sujet des managers.