WWE : La compagnie liste cinq dream matchs du côté de Smackdown Live

1

Adepte des classements et tops en tout genre, la WWE s’est récemment penchée sur des potentiels dream matchs du côtés de Smackdown Live. Par le biais de son site officiel, la fédération de Stamford a présenté cinq combats qui seraient susceptibles d’arriver un jour dans le show bleu. Voici la liste en question :

Daniel Bryan vs. Kurt Angle

Ces anciens champions de la WWE ne se sont encore jamais affrontés dans un ring. Adeptes des prises de soumissions en tout genre, il ne fait aucun doute que ce combat serait très technique entre les deux hommes. Très souvent, ils sont cités comme deux des meilleurs techniciens ayant foulé les rings de la fédération de Vince McMahon. Reste à savoir lequel des deux arriverait à tirer son épingle du jeu.

Samoa Joe vs. Batista

“The Samoan Submission Machine” contre “The Animal”, une affiche avec deux lutteurs poids lourd très populaires auprès des fans. Agressivité pour Samoa Joe et force pure pour Batista, un cocktail qui ferait de gros dégâts dans un ring de la WWE. Le Samoan bien que très impressionnant, aurait fort à faire contre l’un des lutteurs emblématiques de Smackdown Live.

Charlotte Flair vs. Michelle McCool

La division féminine n’a pas été mise de côté dans cette liste avec ce combat entre deux des meilleurs championnes de l’histoire de la compagnie. D’un côté la fille du “Nature Boy” Ric Flair qui ne cesse d’impressionner le public pour ses compétences in-ring et de l’autre la femme de l’Undertaker qui aura remporté pas moins de quatre titres féminin dans la fédération. Laquelle de ces deux femmes ressortirait vainqueur d’un tel match ?

The Bar vs. The APA

Durant l’Attitude Era, Bradshaw et Faarooq ont dominé la division par équipe avec des matchs contre les Dudley Boyz, Edge & Christian ou encore les New Age Outlaw. S’ils étaient convenablement payés, ils pouvaient même servir de garde du corps à n’importe quel talent dans le roster. Désormais en 2018, Sheamus et Cesaro sont parmi les plus dominants dans cette division. L’association entre les deux européens fonctionne très bien et ils sont assez difficile à mettre en échec.

AJ Styles vs. Rey Mysterio

Bien qu’ils fassent pratiquement partie de la même génération, AJ Styles et Rey Mysterio ne se sont affrontés qu’une seule fois en dehors de la big league. Actuel champion de la WWE, le “Phenomenal One” domine le show bleu là où le Luchador s’est fait connaître du grand public après son passage à la WCW. Ces deux hommes ont énormément d’expérience dans leur carrière respective et il serait compliqué de désigner un vainqueur.