WWE Crown Jewel : La compagnie “fait” la pub d’un membre du Bullet Club

0
Carte actuelle de WWE Crown Jewel.

Hier soir lors de Monday Night RAW, la WWE a officialisé le show Crown Jewel qui se déroulera le 2 novembre en Arabie Saoudite. Comme pour le Greatest Royal Rumble, seuls les lutteurs participeront à cet événement étant donné que la compagnie à mis en place le show Evolution pour les femmes.

Le nom de ce futur show n’est pas anodin pour les fans qui suivent vraiment de très près le Bullet Club à la New Japan. En effet, l’un des membres du groupe, Chase Owens, possède comme surnom “Crown Jewel”. Le lutteur vend même des t-shirts avec ces inscriptions avec le logo du Bullet Club. Il n’est donc pas impossible que des fans soient tombés sur ses produits suite à l’annonce du show de la WWE. Owens a déclaré sur les réseaux sociaux qu’il était parfaitement au courant de l’événement et qu’il n’était pas nécessaire de lui rappeler. 

Pour la petite info, Chase Owens a déjà fait un bref passage dans la compagnie de Vince McMahon. Il a fait partie de la longue série de jobbers battus par Ryback en 2012.