Résultats de WWE RAW (17/09/18) : L’Undertaker veut tout prendre à Triple H

6
Résultats complets de WWE RAW.

WWE Monday Night RAW
Dallas, Texas, USA
17 septembre 2018

Le lendemain de Hell in a Cell, c’est le champion Universel de la WWE, Roman Reigns qui ouvre ce nouvel épisode de RAW. Il dit que nuit dernière était vraiment brutale, mais il s’est pourtant réveillé en tant que champion Universel. Reigns sait que Lesnar a le droit à un match retour pour le titre Universel. Il lui lance un défi pour ce soir et c’est Braun Strowman qui arrive à sa place sous les acclamations de la foule. Le monstre dit que Reigns peut remercier Lesnar de l’avoir attaqué car c’est la seule raison pour laquelle il est toujours champion Universel. Baron Corbin arrive peu de temps après et dit qu’il n’a pas apprécié la fin de Hell in a Cell et il a trouvé une solution avec Stephanie McMahon. Roman Reigns défendra son titre Universel le 2 novembre prochain en Arabie Saoudite contre Brock Lesnar et Braun Strowman. Ce dernier ne semble pas du tout satisfait et partait pour tout détruire avant que Paul Heyman ne fasse son apparition. L’avocat parle de l’importance de son client au sein de la WWE qui se porte très bien financièrement grâce à lui quand il est champion. Le segment se termine avec Baron Corbin annonçant qu’il va affronter Roman Reigns dans le main-event et le titre Universel sera en jeu.

Singles Match
Drew McIntyre bat Dean Ambrose
Par tombé

Dans les coulisses, Dolph Ziggler félicite Drew pour sa victoire sur Ambrose. Les champions par équipe sont interrompus par Baron Corbin qui vient leur annoncer que ce ne sera pas la soirée du Shield. Il dit avoir entendu que Ziggler invoquait son match retour pour le titre Intercontinental. Le “Show-off” refuse en disant qu’il est blessé après sa chute à Hell in a Cell. Corbin lui explique que Rollins n’est pas là et que s’il ne vient pas, il perdra son titre. Ziggler accepte.

Toujours dans les coulisses, Ronda Rousey annonce aux Bella et à Natalya qu’elle va lancer un Open Challenge ce soir à RAW.

Singles Match
Chad Gable (avec Bobby Roode) bat Viktor (avec Konnor)
Par tombé

On aperçoit ensuite Seth Rollins qui arrive dans l’arène pour le show. Kayla Braxton lui explique que Ziggler invoque son match retour pour le titre Intercontinental. S’il ne se présente, il perdra son titre. Seth dit qu’il va prouvé à Baron Corbin qu’ils sont toujours à “Monday Night Rollins”.

De retour dans la salle, The Undertaker effectue son retour. Le “Deadman” est chez lui au Texas et reçoit donc une très grosse pop de la part du public de Dallas. L’ancien champion du monde vient parler de son match à venir contre Triple H à Super Show-Down. Il sait pertinemment que Michaels n’ira pas en Australie seulement pour regarder le show, il sera forcément dans le coin de son meilleur ami. C’est pourquoi l’Undertaker annonce que Kane sera dans le sien le 6 octobre prochain. “The Phenom” annonce qu’il va tout prendre à Triple H lors de ce show, sa carrière, son âme et il l’enverra à terre. Triple H pourra alors reposer en paix.

Singles Match
Bayley bat Dana Brooke
Par tombé

Tag Team Match
AOP battent Gregory James et Barrett Brown
Par tombé

Intercontinental Championship Match
Seth Rollins bat Dolph Ziggler
Par tombé

La championne féminine de WWE RAW, Ronda Rousey, arrive maintenant sur le ring. Elle dit être heureuse de son match hier soir contre Alexa Bliss. Rousey veut être la plus grande championne de l’histoire, c’est pourquoi elle invite n’importe qu’elle lutteuse pour un match de championnat ce soir. La musique de Natalya démarre, mais cette dernière ne se montre pas. Ronda se fait attaquer par la Riott Squad avant que les Bella Twins ne viennent faire le sauvetage.

Comme à son habitude, Elias est dans le ring pour une promo avec sa guitare. Le lutteur sait que le show va enfin être bon. Il se moque tout naturellement des fans de Dallas et se fait ensuite interrompre par le jeune Lio Rush. Ce dernier dit qu’Elias fait toujours les mêmes promos et le “Drifter” se demande qui est ce gamin. Lio Rush se présente, mais Elias s’en moque et demande à la sécurité de venir récupérer cet enfant perdu. Rush annonce que le “Big Man” a encore un compte à régler avec Elias.

Singles Match
Elias bat Bobby Lashley
Par disqualification
Lorsque les deux hommes sont à terre sur le ring, Kevin Owens fait son entrée pour s’en prendre à Lio Rush. Le Cruiserweight esquive toutes les tentatives et Elias ne peut pas l’arrêter non plus. Rush porte un Enzuigiri à Elias et l’arbitre arrête le match. Owens s’apprête à lui porter un powerbomb sur l’apron, mais Lashley vient aider son manager. Il finira par le catapulter à l’extérieur du ring sur Elias et Owens en contrebas.

Tag Team Match
Ember Moon et Nia Jax battent Alicia Fox et Mickie James
Par tombé

WWE Universel Championship – No Disqualification Match
Roman Reigns © bat Baron Corbin
Par tombé
Au départ, les deux hommes s’affrontaient dans un match simple avant que Corbin ne frappe le champion avec une chaise. L’arbitre a donc tout naturellement arrêté le match, mais Corbin l’a relancé comme un No DQ puisqu’il est général manager par intérim.