Jeff Hardy parle du personnage qu’il interprète actuellement à la WWE

0
Jeff Hardy parle de son personnage à la WWE.

Tenu en échec dimanche soir lors du premier match de Hell in a Cell, Jeff Hardy a quitté l’arène du AT&T Center sur une civière. Après une esquive de Randy Orton, il est passé à travers une table alors qu’il était accroché au toit du Hell in a Cell.

Quelques jours avant son match contre la vipère, Jeff Hardy s’était entretenu avec le site Inside The Ropes avec lequel il a parlé de son personnage et de ses peintures faciales inspirées de l’Ultimate Warrior et de Sting.

“J’ai fait une combinaison pour les peintures sur mon visage. Elles sont directement inspirées de celles de Sting (version NWA) et celles de l’Ultimate Warrior. J’étais vraiment fasciné par eux lorsque j’étais plus jeune, surtout par Sting. Je me demandais comment il avait eu cette idée de venir dans le ring avec de la peinture sur le visage.”

“Pour ce qui est de mon personnage, il y a beaucoup de travail derrière. Il ressemble à celui de ‘Brother Nero’ en légèrement modifié. C’est comme pour Matt vous comprenez ? Lorsqu’il est passé de ‘Broken’ à ‘Woken’, il a modifié seulement quelques petits trucs. Donc je pense interprété la nouvelle version de ‘Brother Nero’. Il est constamment en train d’évoluer.”